Québec-o-trésors : ma sélection!

Pour un retour, c’est tranquille, mais je n’ai pas beaucoup de temps pour lire en congé de maternité. Curieusement, je vais avoir plus de temps quand je vais retourner travailler en février, avec 2 h 30 de transport en commun par jour, je vais enfin avoir du temps pour moi.

En attendant, voici ma sélection pour le défi Québec-o-trésors :

Beaudoin, Myriam – Hadassa : J’avais vraiment aimé l’écriture de l’auteure dans 33, chemin de la Baleine (qui fait aussi partie de la liste des trésors), alors je suis curieuse de découvrir un autre de ses livres.

Dupont, Éric – La Fiancée américaine : Tellement entendu parler, il faut que je m’y mette!

Hébert, Anne – Les Fous de Bassan : Parce que je n’ai jamais lu Anne Hébert et que j’en ai honte…

Vigneault, Guillaume – Chercher le vent : Sur ma liste à lire depuis sa sortie, il est temps.

Vonarburg, Élisabeth – Chroniques du pays des mères : J’aime le titre, tout simplement.

D’autres s’ajouteront sûrement au fil de mes envies, mais voilà les cinq que je m’engage à lire.

7 réflexions au sujet de “Québec-o-trésors : ma sélection!”

Laisser un commentaire